L'Épopée de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn

Aller en bas 
AuteurMessage
Goloob

Goloob


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn Left_bar_bleue400/400V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 1005

V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn Empty
MessageSujet: V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn   V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:58

INTRODUCTION :

A près avoir trouver la trace de la personne qui était à la tête de l'assassina de ma famille, Bokirn est son nom. Je decida de partir vers l'endroit où a été envoyé une lettre de sa main. Je me dirigeais vers l'île du temple du vent.

Le voyage jusqu'au temple du vent se passe bien sans encombres. En arrivant sur l'île je me decida d'aller chercher le maire de l'île, que je connaissait, Atios. Je le retrouva dans sa mairie. Je lui demanda si il avait entendu parler d'un certain Bokirn. Il me répondit :

" Ce nom ne me dit rien mais il y a 1 semaine j'ai vu un bateau rempli de Bokoblins mais je ne sais pas où il se dirigeait. C'est peut être lui que tu cherches Goolob ?
- Merci du renseignement Atios. En sortant de la pièce je lui dit, Si t'as besoin d'aide tu m'appelles. Au revoir. "

En allant vers mon bateau, je vis le garde du phare. Je decida d'aller lui parler des renseignement d'Atios. Il approuva ce qu'il avait dit et ajouta que le bateau se dirigeait vers l'île du Dragon. Je remercia le gars et parti vers l'île du Dragon avec mon bateau.



Voici ma nouvelle quête qui suit l'autre. Il y aura plus de combats que la dernière fois et je pense que Murdin (si il veut ) participera à ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Goloob

Goloob


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn Left_bar_bleue400/400V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 1005

V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn Empty
MessageSujet: Re: V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn   V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:19

3 jours après mon arrivée sur l'île d'Atios je voulus faire escale sur l'île de la Rocaille en espérant que quelqu'un y habitait. En arrivant sur la plage, car je n'avais pas vu de port ni de ville, je me décida d'aller cherchez de l'eau et de la nourriture même si c'est une foutue île en caillou. En sortant de la plage j'entendis des bruits d'os plus loin devant moi. En m'approchant du bruit je vis 3 Sakdoss arriver.

Je fus surpris de voir des Sakdoss dans un désert caillouteux, cette surprise me valu un coup de poing [-1/4 ; 375] et il me fallut de peu de me prendre un coup de pied de celui de gauche. Je contre-attaqua en enfonçant mon épée dans le ventre du Sakdos du milieu mais il l'évita et celui de droite l'attaqua et me toucha à l'aile droite [-1/4 ; 350]. Je me retourna vers celui de gauche et lui coupa le bras droit et me baissa pour éviter le coup de celui de droite. Je sortit ma deuxième épée et la jeta sur le Sakdoss du milieu qui lui cassa sa colonne vertébrale. Il ne restait plus que 2 Sakdoss.

Je me mis entre mes 2 ennemis et les 2 imbéciles se ruèrent sur moi et je fis une roulade pour les éviter. Mais un des Sakdoss ne tomba pas dans le piège et se retourna vers moi et me donna un coup de pied dans le dos ce qui me fis tomber à plat ventre [- 1/4 ; 325]. Je me releva et lui donna un coup de pied qu’il évita mais je réussi à toucher l’autre car il se trouvait derrière lui. Le Sakdoss que je venais de toucher perdit un pied mais il me donna quand même un coup de poing dans la tête [-1/4 ; 300]. Je lui renvoyai son coup avec mon épée ce qui lui fit perdre sa tête. Mais le dernier Sakdoss en vie me donna un coup de boule dans le dos [- 1/4 ; 275].

Le traître se prit un coup d’épaule dans la tête qui le fit valdinguer 2 mètres plus loin. D’ici il prit un caillou assez gros et pointu (il avait l’embarras du choix le mec) et me le jeta avec rage et force, je pus l’éviter mais il m’entailla l’épaule gauche [-1/4 ; 250]. Je pris l’épée qui avait servis à tuer un Sakdoss et m’envola vers le Sakdoss qui restait. Je volais mes 2 épées pointées vers lui. Il m’esquiva alors que je m’approchais de lui mais il esquiva trop tôt donc je pu m’arrêter et lui planter une épée dans l’œil droit et l’autre épée coupa sa colonne vertébrale. Il s’effondra comme ses pairs.

Je remarquai un petit point d’eau où j’allais pouvoir me restaurer et refaire mes provisions en eau. Malheureusement je ne trouvai pas de nourriture alentour. Je retournai à mon bateau pour continuer mon périple jusqu’à l’île du Dragon où doit normalement se trouver mon ennemi Bokirn.



Combattu : 3 Sakdoss
Expérience : 90
Rubis : 90
Vie restante : 250/400


Accepté ! (je considère les Sakdoss comme des quasi-niveaux 1, donc tu aurais presque pu en rajouter un quatrième What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
V comme Vengeance; Ier PARTIE : La recherche de Bokirn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Le Monde :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser