L'Épopée de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murdin
Goron anorexique [V.I.P]
Murdin


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Vie:
Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Left_bar_bleue650/650Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Empty_bar_bleue  (650/650)
Rubis verts: 2120

Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Empty
MessageSujet: Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo]   Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:03

Après avoir bâti un village à partir de rien, après avoir pacifié l'île à coups d'épée, après avoir évité la colère d'un dieu... je m'ennuie un peu, sur mon île bien en ordre, qui s'enrichit sans que je sache quoi faire de tous ces rubis.

J'avais entendu parler du protecteur de l'île, une créature nommée Valoo, que l'on disait être un énorme dragon rouge installé au sommet du volcan. Ces légendes pourraient bien être une bonne occasion (et une bonne excuse !) pour m'offrir une petite sortie... Traversant l'ancien domaine des Piafs, qui est désormais celui de mon peuple, je me rendis vers le chemin qui mène, dit-on, à la caverne du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Castré à vie
Triton


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Left_bar_bleue525/525Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1 970

Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Empty
MessageSujet: Re: Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo]   Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:30

C'est une quete d'ile que tu fais seul,ou c'est celle du bonus de ton ile?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Left_bar_bleue525/525Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Empty
MessageSujet: Re: Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo]   Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:33

C'est le bonus à mon avis ... sinon elle ne serait pas en attente de modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Triton
Castré à vie
Triton


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Left_bar_bleue525/525Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1 970

Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Empty
MessageSujet: Re: Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo]   Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:37

Ha,fallait prevenir...

Bon,jvais essayer de la préparer:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Empty
MessageSujet: Re: Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo]   Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du réveil de Valoo [quête d'île, en attente de modo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete du puits de l'ile du Requin [seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Le Monde :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser