L'Épopée de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'assaut du camp Blin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goloob

Goloob


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
L'assaut du camp Blin. Left_bar_bleue400/400L'assaut du camp Blin. Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 1005

L'assaut du camp Blin. Empty
MessageSujet: L'assaut du camp Blin.   L'assaut du camp Blin. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:33

INTRODUCTION:
Le combat contre 1 blin seul m'avait étonné car normalement ils sont plusieurs. Le lendemain matin du combat, un habitant vint dans ma mairie pour me dire qu'il avait entendu quelque chose cette nuit. Il me dit aussi que ça venait de la forêt est de mon île: la forêt des Pains.
Je pris mon équipement et vola rapidement vers l'endroit que m'avait montré l'habitant (qui est caissier dans mon nouveau supermarché). Je vis de la fumée mais en très peu de quantité. Cela ressemblait à un feu de camp qui s'était éteint. Je décida d'atterir quelques mètres avant le feu.
J'entendis alors de drôle de voix qui ressemblait à des couinements. C'était bien le language des Blins. Derrière moi j'entendis un craquement c'était un Blin, qui devait servir de guet, qui venait de marcher sur une branche.


"La quête devrait être composé de 6 combats à peut près. Ce sera des Blins essentiellement"
Revenir en haut Aller en bas
Goloob

Goloob


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
L'assaut du camp Blin. Left_bar_bleue400/400L'assaut du camp Blin. Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 1005

L'assaut du camp Blin. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du camp Blin.   L'assaut du camp Blin. Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:44

Le bruit m'avait fait sursauter. Je me retourna et je vis le blin. Le blin courru vers moi en pointant sa lance dans ma direction, je l'évita et alors qu'il était à côté de moi je lui fis un croche patte. il se releva rapidement et me donna un coup de poing que j'ésquiva en me baissant je lui coupa un bras alors qu'il revenait à la charge seulement il me donna un coup de ance dans l'aile droite [-1/4].Je lui donnaun coup de bouclier mais il l'évita en se reculant mais je pris mon lance-pierre et m'envola à basse altitude à cause de mon aile bléssée. Le blin m'envoya sa lance, je la reçu dans le ventre [-1/4] je rattrapa la lance et la cassa en deux et la jetta plus loin. Je lui envoya une pierre dans la tête puis dans la bouche alors qu'il était en train de tombé. Il ne l'avala pas. J'atteris devant lui et planta mon épée dans sa figure.
Je décida à partir en cachant le corps pour ne pas alerter les autres blins.
Je reviendrai plus tard pour les anéantir.

combattu: 1 blin
expérience: 15
rubis: 20
vie restante: 50/300


Pour moi, c'est accepté, mais il faudra voir avec les admins si tu as le droit d'affronter régulièrement des Blins un par un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goloob

Goloob


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
L'assaut du camp Blin. Left_bar_bleue400/400L'assaut du camp Blin. Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 1005

L'assaut du camp Blin. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du camp Blin.   L'assaut du camp Blin. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:36

Deux jours après l'approche du camp Blin, je décida d'attaquer le camp en force. Je partis vers le camp à la première heure pour les surprendre. J'avais décider d'attaquer le camp car des habitants m'avaient dit qu'ils avaient été volés par les blins.
J'arrivais donc au même endroit que la dernière fois mais cette fois si j'avais surveillé mes arrières pour ne pas être surpris. Je n'entendit pas grand chose. Je décida donc d'approcher un peu plus du camp. Là je vu 2 blins en train d'éteindre le feu. Je décida de les attirer pour ne pas réveiller les autres. Je secoua l'arbuste à côté de moi.
Le piège marcha à perfection, les 2 blins s'avançait vers moi. Je m'envola sur un arbre qui était près de l'endroit où allait déboucher les 2 monstres. Alors qu'il venait d'apparaitre dans mon champ de vision je décocha une pierre sur le premier. Il le reçu dans la jambe et s'écroula à moitié. L'autre ausi venait d'apparaître je lui envoya aussi une pierre dans la main cette fois-ci. Pas de chance pour moi se n'était pas la main où il tenait son arme. Le blin m'apperçu dans ma cachette, je m'envola vers lui l'épée à la main et mon bouclier sur le dos. Il m'ésquiva en sautant sur le côté. Il m'attaqua mais son coup fut dévier par mon bouclier qui était accroché sur mon dos. Je me retourna et le premier blin me donna un coup de pied dans la jambe pour me destabiliser [-1/4] mais je pu quand même donner un coup d'épée dans la jambe du deuxieme blin. Le premier me donna un coup de lance dans le ventre que j'évita en déviant sa lame et je lui donna un coup de poing dans la tête. Je me retourna vers le deuxième qui me donna un coup de sa lance dans le ventre mais la lame ne rentra pas profondemment [-1/2] je lui envoya mon épée dans la gorge, le blin s'écroula je décida de le laisser l'agonisser pour m'occuper de l'autre. Le blin m'attaqua et je ne parra pas son attaque [-1/4]. Je lui cassa sa lance avec mon épée et lui envoya un autre coup de poing dans la tête. Je pu lui planter mon épée dans le ventre. Je laissa les corps où ils étaient.
Je me décida d'aller attaquer le reste du camp.


combattu: 2 blins
expérience: 15x2=30
rubis: 20x2=40
vie restante: 200/300


Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Goloob

Goloob


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
L'assaut du camp Blin. Left_bar_bleue400/400L'assaut du camp Blin. Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 1005

L'assaut du camp Blin. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du camp Blin.   L'assaut du camp Blin. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:37

Avant d'attaquer le reste du camp je décida de regarder comment il était disposé. J'ai fais un plan du camp:
L'assaut du camp Blin. Img009dm7
J'avais remarqué une plus grande tente que les autres. Elle était gardé par 1 Blin armé d'une épée ressemblant à la mienne. Je vis qu'il restait 2 blins sans le garde. Je pensais que dans la tente devait se trouver leur chef. Les Blins commençaient à se douter de quelque chose car cela faisait longtemps que leurs congénères étaient partis. Je me décida d'attaquer le camp pour après m'occuper du chef.
Je m'envola vers le centre du camp vers le feu que venait de réanimer un Blin. Le combat allait commencer.

Continu^^

Je ne sais pas encore que le chef est un bokoblin mais je voulait le mettre. La quête touche à sa fin, il reste 2 combats encore.
Revenir en haut Aller en bas
Goloob

Goloob


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
L'assaut du camp Blin. Left_bar_bleue400/400L'assaut du camp Blin. Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 1005

L'assaut du camp Blin. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du camp Blin.   L'assaut du camp Blin. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:08

Je décida d'attaquer le blin par surprise. J'atteris sur le blin en lui donnant un coup de pied sur la tête. Il s'écroula et je lui donna un coup de pied dans le ventre. Il recracha du sang, je lui enfonça mon épée dans la tête mais le blin roula tant bien que mal. Un des autre blin s'approcha de moi et pointa sa lance dans ma jambe [-1/4] Je riposta en essayant de lui couper le bras mais il parra mon attaque avec sa lance tachée de mon sang, alors qu'il parrait mon attaque je lui donna un coup de pied dans le ventre. Il se baissa et je lui mis un coup de genou avec mon pied valide. Le blin s'écroula par terre et alors que j'alais l'achever le premier blin m'attaqua par derrière il mle toucha à la tête [-1/4] . Je me retourna mon épée levée et je lui trancha d'un coup sec. Mon épée enduit de sang je décida donc de m'occuper de l'autre. C'est à se moment là que je m'apperçu que le garde n'avait pas attaquer, je tourna la tête vers lui il semblait impassible devant tout le sang versé.
Je revint à mon combat et en regardant le blin agonisant je revoyais ma famille morte: mon père et ma mère avaient été lachement tués. Mon grand-père avait été égorgé après je pense avoir tué un bokoblin. Ma soeur avit été poignardé.Ce souvenir fit monté en moi la haine et la tristesse que j'avais gardé en moi depuis longtemps.
Je sortis de mes pensées ces atroces souvenirs et je pris conscience que le blin qui était à mes pieds essayait de partir. Je lui jetta mon épée qui se figa dans son petit corps. C'est à ce moment que le garde blin sortit de son mutisme. Il courru vers moi en levant son épée. L'épée que tenait le blin était celle qu'avait mon grand-père. Je parra son attaque avec mon bouclier et je lui envoya une droite dans sa figure qui lui fit recracher 2 dents. Je put donc prendre mon épée mais le blin m'enfonça son épée dans ma jambe meurtri [-1/2] . Cet acte de lacheté me mis hors de mes gonds. Je me retouna et le blin pris peur en voyant dans mes yeux des flammes. Je le desarçonna d'un coup d'épée. Je lui donna un autre coup de poing dans sa figure. Alors que j'allais l'achever avec mon épée j'entendis un bruit, je leva la tête et je vis un bokoblin sortir de la tente que je disais celle du chef. Je compris donc que le bokoblin était le chef. Je trancha la tête du blin et j'alla prendre l'épée de mon grand-père: je l'appella Vengeance.
Je me leva et me dirigea vers le chef bokoblin. Je ne ressentait plus la douleur de mon pied grâce a ma haine qui naissait en moi car je venait de comprendre que ce bokoblin avait assassiné ma famille.



combattu : 3 blins
expérience : 15x3=45
rubis : 20x3=60
vie restante : 100/300
butin : 1 épée de base ( 9/8 blins)


Accepté, au tour de ton ami le Bokoblin a présent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goloob

Goloob


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
L'assaut du camp Blin. Left_bar_bleue400/400L'assaut du camp Blin. Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 1005

L'assaut du camp Blin. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du camp Blin.   L'assaut du camp Blin. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

Ma soif de sang et ma soif de vengeance aussi allaient être assouvis.
Armé de mes deux épées, mon bouclier acroché dans le dos je décida d'attaquer le bokoblin. Il avançait lui aussi vers moi. Je m'envolla, le boko me regarda et me jetta une pierre masi je l'évita. Dans le ciel, je regardais le camp et lorsque je vis le feu une idée me viens à l'esprit. Je me rappella que j'avais gagné un bâton mojo et je pourrais le faire brûler. Je descendit en piquée vers lui mes deux épées vers l'avant. Je savais que le boko allait l'esquiver, je m'arrêta avant et je pus l'attaquer alors qu'il croyait que j'allais m'écraser. Le boko me rendit mon attaque. [-1/4] . J'étais gravement bléssé au pied. Je recula donc vers le feu pour brûler mon bâton. Mais une autre idée me vint à l'esprit. Le boko me mança une autre pierre que je n'évita pas [-1/4] . Avant de passer à l'acte je bu mon lait Lon Lon qui se trouvait dans mon flacon. Je m'approcha du boko qui pris peur en me voyant arriver. Il recula vers un arbre, il tombait dans le piège. C'est à ce moment là que je jetta mes deux épées dans ses épaules. Elles s'enfoucèrent dans ses épaules qui l'accrocha à l'arbre.
Je m'approcha de lui, il me donna un coup de pied dans les parties sensibles [1/4] . Je me baissa mais je repris vite mes esprit. Le boko ne pouvant plus partir je partis vers le feu pour brûler mon bâton. Je reviens vers le bokoblin, le boko en voyant le bâton enflammé il me raconta tout ce qu'il s'était passé il y a 10 ans. Il me raconta qu'il avait deviné qui j'étais car je me combattait comme mon grand-père. Il me dit aussi qu'il avit terrassé ma famille sous l'ordre de son chef qui s'appellait Bokirn. Je lui demanda où il habitait mais il ne voulut pas me le dire. Je voulus le faire parler mais il me pris des mains mon bâton et se tua lui même.
Je fus déçu car il m'avait pas dit où se trouvait son chef mais je fus ravi car j'avais à moitié rempli ma vengeance. Il me restait plus qu'à savoir où était le chef Bokirn.



combattu : 1 bokoblin
expérience : 60
rubis : 100
vie restante : 275/300
butin perdu : 1 bâton mojo

Si le combat est accépté je passe au niveau 2. cheers
Voici la fin de cette petite quête qui parle de mon passé. J'espère qu'elle vous à plu Wink .


Désolé, mais pour un combat contre un ennemi de niveau supérieur au tien, "boss" de la quête de surcroît, j'attends tout de même un peu plus long What a Face Allez, un petit effort, c'est la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Goloob

Goloob


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
L'assaut du camp Blin. Left_bar_bleue400/400L'assaut du camp Blin. Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 1005

L'assaut du camp Blin. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du camp Blin.   L'assaut du camp Blin. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:40

Ma soif de sang et ma soif de vengeance aussi allaient être assouvis.
Armé de mes deux épées, mon bouclier acroché dans le dos je décida d'attaquer le bokoblin. Il avançait lui aussi vers moi. Je m'envolla, le boko me regarda et me jetta une pierre masi je l'évita. Dans le ciel, je regardais le camp et lorsque je vis le feu une idée me viens à l'esprit. Je me rappella que j'avais gagné un bâton mojo et je pourrais le faire brûler. Je descendit en piquée vers lui mes deux épées vers l'avant. Je savais que le boko allait l'esquiver, je m'arrêta avant et je pus l'attaquer alors qu'il croyait que j'allais m'écraser. Le boko me rendit mon attaque. [-1/4] . J'étais gravement bléssé au pied. Je recula donc vers le feu pour brûler mon bâton. Mais une autre idée me vint à l'esprit. Le boko me mança une autre pierre que je n'évita pas [-1/4] . Avant de passer à l'acte je bu mon lait Lon Lon qui se trouvait dans mon flacon. Je m'approcha du boko qui pris peur en me voyant arriver. Il recula vers un arbre, il tombait dans le piège. C'est à ce moment là que je jetta mes deux épées dans ses épaules. Elles s'enfoucèrent dans ses épaules qui l'accrocha à l'arbre.
Je m'approcha de lui, il me donna un coup de pied dans les parties sensibles [1/4] . Je me baissa mais je repris vite mes esprit. Le boko ne pouvant plus partir je partis vers le feu pour brûler mon bâton. Je reviens vers le bokoblin, le boko en voyant le bâton enflammé il me raconta tout ce qu'il s'était passé il y a 10 ans. Il me raconta qu'il avait deviné qui j'étais car je me combattait comme mon grand-père. Il me dit aussi qu'il avit terrassé ma famille sous l'ordre de son chef qui s'appellait Bokirn. Je lui demanda où il habitait mais il ne voulut pas me le dire. Je voulus le faire parler mais il m'éjécta en me donnant poussant avec ses pieds [-1/4] . Il enleva Vengeance et me la lança mais je put de justesse mettre mon bouclier en opposution. Il enleva rapidement l'autre épée et me la lança aussi mais cette fois si je ne put la parer. Elle toucha ma jambe valide [-1/2] . Je repris mes armes et attaqua le Bokoblin masi il esquiva en faisant un pas chassé. Il me donna un coup de poing qui me fit tomber [-1/4] mais en tombant je lui donna un coup de pied. Je restait par terre en attendant son attaque, il approcha et me leva tant bien que mal en le poussant avec les pieds. Il s'effondra et alors que j'allais lui donner un coup d'épée dans la tête il l'évita et me transperça à nouveau le pied droit [-1/2] . Je n'arrivait plus à me relever mais je lui jetta mon épée dans la jambe et l'autre dans la tête. Le chef Bokoblin évita la première attaque mais pas le deuxième. Il s'effodra une nouvelle fois. Je rompa vers lui et je vus que le chef était mort.
Je fus déçu car il m'avait pas dit où se trouvait son chef mais je fus ravi car j'avais à moitié rempli ma vengeance. Il me restait plus qu'à savoir où était le chef Bokirn. Je me demandais comment j'allais rentrer chez moi mais j'entendis un bruit c'était un habitantqui m'avais suivi. Il m'aida à me relever et me rammenna au village.



combattu : 1 bokoblin
expérience : 60
rubis : 100
vie restante : 125/300
butin perdu : 1 bâton mojo

Si le combat est accépté cette fois si je passe au niveau 2. cheers
Voici la fin de cette petite quête qui parle de mon passé. J'espère qu'elle vous à plu Wink . J'espère aussi que c'est plus long.


Et c'est... accepté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goloob

Goloob


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
L'assaut du camp Blin. Left_bar_bleue400/400L'assaut du camp Blin. Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 1005

L'assaut du camp Blin. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du camp Blin.   L'assaut du camp Blin. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:05

Une semaine après mon combat contre le bokoblin, j'avais repris assez de force pour revenir sur le lieu de mon combat. Je voulais aller dans la tente du chef pour essayer de glaner des infos sur Bokirn.
En arrivant sur le lieu je vis que le camp avait été attaqué par la nature. Mais la tente était presque intacte. Je rentris dedans: il y avait un siège et à côté une table où se trouvait des lettres. J'en lu une, malheureusement je ne comprenais pas l'écriture mais je vis que la lettre venait d'une autre île et je compris aussi que la lettre avait été dictée par Bokirn. En essayant de déchiffrer le texte que cru lire l'île du Temple du Vent. C'était là ma nouvelle destination. Je sortis de la tente et me dirigea vers la ville.
En arrivant je demanda à l'un de mes chercheurs en combien de temps je pourrais arriver dans l'île du maire Atios. Il me répondu dans 2 semaines. Je pris mes affaires et des provisions nécessaires pour le voyage m^me si je pensais m'arrêter souvent pour me réaprovisionner.
Je laissa la ville au main de mon adjoint. Le voyage allait commencer.



Voici la fin de ma première quête. Si un admin ou un modo pourrais fermer le sujet car je n'écrirai plus dessus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut du camp Blin. Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du camp Blin.   L'assaut du camp Blin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut du camp Blin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion suicidaire d'un camp de bokoblin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Le Monde :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser