L'Épopée de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quête du fort de l'île du Poisson (seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Left_bar_bleue525/525Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty
MessageSujet: Quête du fort de l'île du Poisson (seul)   Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:32

Quête du fort de l'île du Poisson

Introduction : Peu après avoir vaincu les deux Bokoblins et leur condor des îles (voir combats), je m'interrogais sur leur venue. Je décidait d'explorer la forêt en direction du lieu d'ou ils venaient. Après une longue marche, je tombait sur un fort, de plus en plus intrigué, je cherchais l'entrée mais vit qu'elle était gardée par deux Lizalfoss. Ne me sentent pas à la hauteur du combat, je cherchait un autre moyen d'entrer. Je fit un tour du fort et ne vit absolument aucun accès. Je n'allait pas abandonner comme ça, il y avait forcément un moyen de passer ces hauts murs …
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Left_bar_bleue525/525Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty
MessageSujet: Re: Quête du fort de l'île du Poisson (seul)   Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:11

Soudain pendent que je cherchais un moyen d'entrer un Peahats approchait ... Il fallait le tuer vite et de manière silencieuse, si possible sans se blesser de manière à garder mes forces pour les combats à venir. Je saisit mes deux épées et m'avançant vers lui fit une roulade sur le coté de manière à passer derrière lui d'où je jetait une de mes épées dans son dos. Le Peahats tituba et fonça contre un arbre d'où tombèrent des œufs; mauvais présage. En effet un Condor des îles approchait, il semblait en avoir surtout après moi, j'évitait sa charge, mais le Peahats qui avait repris ses esprits chargeait à nouveau, il fallait absolument éviter la blessure... Je jetait une bombe sur lui ce qui stoppa sa rotation suffisamment longtemps pour que je l'esquive. Le Condor me chargea à nouveau, ne pouvant pas l'esquiver je me protégeait derrière mon bouclier. J'eus alors une idée, [Il suffirait de monter sur le Condor des îles pour entrer dans la forteresse, mais avant cela, je devait me débarrasser du Peahats... Je saisit une bûche de bois qui traînait la et la coinçait entre ses pales après m'être positionné de façon à ce que le Condor ne puisse pas m'attaquer sans blesser le Peahats, je lui plantait alors mes deux épées dans le ventre, lui ouvrit, et jeta une bombe dedans… Il ne me restait plus qu'à monter sur le Condor et le faire passer au dessus du fort, je sauterait alors sur les murailles. Au moment ou il me chargea, je le para de nouveau avec mon bouclier et profita du fait qu'il s'arrête pour monter dessus. Le condor se débattait en tous sens mais prit quand même une faible hauteur, il atteignait presque le mur de la forteresse, je le fit voler en parallèle de ce dernier et après lui avoir laissé une bombe, je sautait et réussit juste à m'accrocher au mur pour me hisser, j'avait réussi à entrer en évitant la blessure, c'était maintenant que la quête prenait de l'intérêt …

Exp : 90 (50 + 40)
Rubis : 180 (100 + 80)


Accepté, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Left_bar_bleue525/525Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty
MessageSujet: Re: Quête du fort de l'île du Poisson (seul)   Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:45

Une fois hissé en haut de la muraille, je m'avançais vers la tour la plus proche, je descendait les escaliers, arrivé au deuxième étage, j'entendais des bruits de pas venant de l'escalier et d'autres du couloir, seule issue possible, une petite porte. J'entrais pour me retrouvé dans une petite salle. Cette salle devait servir de débarras car j'y trouvais de nombreux objets sur le sol ou sur des étagères.

Pendent que j'examinai le contenu d'une caisse je me prit un choc [-1/2; 3,75/4,25] qui me fit tomber la tête la première dans la caisse. Une Skultulla venait de descendre du plafond subitement et je pouvais en voir deux autres au plafond. Je sortit de ma caisse et plongea pour éviter une nouvelle charge. Sans trop m'approcher des autres Skultulla, je lui lançais mon boomerang, aucun effet, il fallait trouver autre chose ... Je reculait, reculait et reçut un coup dans le dos [-1/4; 3,5/4,25]. Une deuxième Skutulla m'avait attaqué, instinctivement, je saisit une planche et lui en mit un coup. La Skutulla valdingua sur l'autre qui se prit le mur j'en profitait pour couper le fil qui la retenait au plafond et elle tomba dans la caisse que je referma. J'avançait alors vers l'autre ramassa un pot lui envoya dessus coupa son fil avec mon boomerang et acheva la Skultulla. Je ramassait la caisse cherchant comment torturer ma victime mais oubliant la dernière qui me chargea [-1/2; 3/4,25]. Je tombait en arrière lâchant la caisse qui se brisait. Je lançait une bombe qui explosa à la figure des Skultulla en en tuant une. Je ramassait des bout de vase et de ficelle pour faire de mon boomerang une arme redoutable. Je le lançait de façon à ce qu'il ne touche mon adversaire qu'en revenant. Et donna un coup d'épée de façon à ce que l'araignée regarde bien vers moi tout en évitant sa charge d'un salto arrière. Le résultat fût satisfaisant à l'exception du fait que mon adversaire mourut sur le coup.

Avant de partir je pris un tonneau en cas de rencontre inattendue.

Exp : 210 (70 X 3)
Rubis : 240 (80 X 3)
Bonus de butin : 1 Bouclier Mojo


Accepté, après quelques "rectifications" sur les dégâts ^^


Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Left_bar_bleue525/525Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty
MessageSujet: Re: Quête du fort de l'île du Poisson (seul)   Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:38

Je me cachait sous mon tonneau et avançait vers la tour au bout de l'aile est. Aucun obstacle particulier n'entrava mon chemin jusqu'à mon arrivée devant une porte. Une hésitation me saisit, je n'avait aucune idée de ce qui se trouvait derrière cette porte. Je n'allait pas en rester la et la sortie étant de plus en plus dur d'accès, autant continuer, j'ouvris et me rendit compte avec un sourire m'être inquiété pour rien. J'était dans la tour intermédiaire de l'aile. Je montait l'escalier qui s'ouvrait à moi pour arriver à un poste d'observatoire étonnamment vide mais je pus ici dessiner un plan de la vue aérienne du château (posté prochainement). Mon but était toujours la tour est et j'allais devoir traversé encore plusieurs salles. Mon tonneau devenait trop encombrant et n'était en fait pas très utile donc je le posais dans un coin avant de continuer ma route. Dès la première salle j'eus le droit à 5 Bokoblins qui montaient la garde, je décidait ainsi de passer par le premier étage, il n'y avait ici après un grand nombre de salles vides, que deux Bokoblins endormis. Malheureusement, je n'avait pas fait attention aux deux condors des îles qui montaient la garde dans la cour du château.

Un condor entra en cassant la vitre de manière à réveiller les Bokoblins, j'étais repéré; sans prendre le temps de réfléchir je me jetait sur le coté pour éviter sa charge furieuse. Les Bokoblins se levèrent de leur chaise. L'un d'eux la saisit et me la jeta a la figure mais je parvins toute fois à l'esquiver. Il fallait faire vite, les renforts allaient sûrement arriver. Un condor m'attaquait sans répit pendent que le second allait certainement prévenir le reste du fort. La chose la plus importante était de me cacher et non pas de tuer mes trois ennemis, je lançait donc une bombe vers les deux Bokoblins de manière à les enfumer (la salle n'est pas extrêmement grande). Je lançait ensuite mon boomerang vers le condor qui m'attaquait de front, ce dernier effectua un mouvement d'esquive assez lent dont je profitait pour m'enfuir et me cacher dans la tour à l'extrémité de l'aile est (c'était la dernière salle avant elle). Le condor et les bokoblins m'y suivirent. Je m'agrippait à la rampe de la barre de l'escalier (escalier en colimaçon) du coté du vide et me lâchait pour me rattraper à celle de l'étage d'en dessous, le rez-de-chaussée (l'escalier descend jusqu'au sous sol). Je décidait de ne plus jamais faire ça vu la douleur qui parcourait mes mains, je n'arrivait même plus à tenir mes épées. Mes ennemis m'ayant perdus de vue fouillèrent les escaliers. Les Bokoblins se séparèrent, un montait les escaliers, l'autre les descendait tandis que le condor montait la garde... Sans attendre que le Bokoblin ait descendu les escaliers je lui lançait mon boomerang dans les jambes, il sauta pour m'esquiver ce dont je profitait pour m'avancer vers lui et je le plaqua. Il poussa un grand cri et j'entendis le condor descendre dans la tour et me foncer dessus. J'attrapait le Bokoblin et para la charge de l'oiseau avec ce dernier qui se prit un coup de bec dans le ventre. Je jetait le Bokoblin du haut de la tour mais il survécu et commençait à remonter (sont solides ces bêtes la). Pendent ce temps, le deuxième Bokoblin descendait en me voyant il essaya de me mettre un coup de pied sauté et ... il y'arriva, je m'étalait lamentablement contre le mur derrière moi [2,5/4,25]. Mes ennemis étaient tous réunis devant moi, tentent le tout pour le tout, je courus sauta par dessus la rampe et m'effondrait au sous sol [1/4,25]. J'avais côtoyé la mort de près mais j'étais bien vivant, mes ennemis allaient arriver, je sortit donc dans la cour principale. Le second condor arrivait accompagné de 3 Moblins par l'escalier principal, je me cachait derrière l'extrémité de l'aile. Les deux Bokoblins sortaient à leur tour, ils semblaient discuter dans un dialecte étrange avec les trois Moblins. Je profitait de leur inattention pour remonter dans la tour. Seulement le condor montait la garde au premier étage, il me chargea, je me cacha derrière mon bouclier et mon ennemi s'y empala avec violence. Le deuxième condor pendent ce temps entrait par une fenêtre. Par réflexe je lui envoyait une de mes deux épées qui le toucha à l'aile et j'acheva le second avec mon autre épée. Malheureusement l'épée lancée sur le condor traversa la fenêtre et tomba aux pieds d'un Moblin. Oubliant mon adversaire je me précipitait pour regarder la situation. Les Moblins et les Bokoblins se séparaient, sûrement comptaient ils m'encercler (ils ne sont pas très malin) mais le condor encore vivant me mit un coup dans le dos, je faillit tomber à la renverse de l'autre coté de la fenêtre mais me retint. Je remontait mais les deux Bokoblins arrivaient, je prit la première chose qui me vint entrée les mains et leur lança me rendent compte après qu'il s'agissait du condor encore vivant qui tomba au milieu des escalierss pour s'écraser au sous sol. Les deux Bokoblins s'élancèrent j'essayait de leur donner un coup d'épée mais mes réflexes m'abandonnaient peu à peu. je me prit un double coup de pied et me fit écraser contre le mur [0,25/4,25]. De mes dernières forces, j'ouvrait le flacon contenant la fée qui me soigna [4,25/4,25]. Je me sentait revivre mais j'avais utilisé l'un de mes objets de soin beaucoup trop vite. Les deux Bokoblins s'existaient devant moi, je sentit une haine infinie contre ses êtres qui m'avaient mis aux frontières de la mort. Je lâcha mon épée et me précipita vers le premier que je poussa vers le mur le second en profita pour me mettre un coup de poing [4/4,25]. Je ripostait par un coup de boule qui le mit à terre, et récupèrent mon épée lui planta dans le ventre. L'autre Bokoblin semblait légèrement sonné et je voyait les Moblins approcher par la porte resté ouverte, je mit un coup de poing dans la tête de mon ennemi et l'attrapant par une oreille avant qu'il ait eut le temps de réagir, l'égorgea. Les trois Moblins étaient très proche et trop fort pour moi. Je courut remonter l'escalier principal et arriva devant une porte, fermée ...

Exp : 220 (60*2 + 50*2)
Rubis : 400 (100*4)


Pour moi, c'est accepté : suffisament long, suffisament de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Left_bar_bleue525/525Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty
MessageSujet: Re: Quête du fort de l'île du Poisson (seul)   Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:20

La porte était fermée et les Moblins arrivaient, le premier essaya de me charger. J'évitais sa lance de justesse et le Moblin s'encastra dans la porte et en retirant sa lance fit un grand trou. Je plongeais dedans profitant du déséquilibre de Moblin du à la grande force qu'il avait utilisé en arrachant la porte et arriva dans une grande poudrerie. Toutes sortes de bombes, barils de poudre jonchait le sol. Les Moblins pendent ce temps essayait d'arracher le porte du mur. Préférant fuir que de me laisser attraper je cassais la vitre, et vis un arbre qui atteignait à peu près le deuxième étage. Je décidait d''utiliser mon bouclier comme une luge pour amortir la chute et sauta vers l'arbre. Malheureusement mon bouclier cassa sur la branche et je tombais en arrière pour me rattraper sur la branche d'en dessous qui cassa. Je tombait à terre épuisé et retournait vers mon village laissant l'invasion du fort pour plus tard ...

Bilan final de la première partie de la quête :

Gagné :
Exp : 310
Rubis : 580

Perdu :
1 Epée de base
1 Bouclier de base
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Left_bar_bleue525/525Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty
MessageSujet: Re: Quête du fort de l'île du Poisson (seul)   Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:42

Plan déssiné :

Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Clich20070226113711ek9

(Désolé pour la mauvaise qualitée je n'ai pas de scanner, j'ai du prendre en photo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Left_bar_bleue525/525Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty
MessageSujet: Re: Quête du fort de l'île du Poisson (seul)   Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

Deuxième partie

Introduction

Je fît une longue préparation, j'avais remarqué que ces derniers temps les monstres se tenaient tranquilles ce qui laissait imaginer des ennuis extérieurs ou peut-être était-ce seulement du à ma petite excursion, mais je pense qu'elle aurait pue aussi être due à ma petite investigation dans leur fort. En tout cas il fallait y aller. Je partis tôt le matin de façon à essayer de les prendre par surprise, je pris le plan que j'avais dessiné et en fît des exemplaires plus propres, laissant l'original à la mairie. Sur la route, il n'y eut aucun incident majeur, une fois arrivés devant l'entrée je vis un Lizalfoss, un seul ... Etrange mais j'allais sûrement rencontrer le second tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Left_bar_bleue525/525Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty
MessageSujet: Re: Quête du fort de l'île du Poisson (seul)   Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

Le Lizalfoss surveillait distraitement la forêt, moi aussi je m'ennuierai à sa place mais j'allais bientôt y remédier. Il fallait tout de même trouver un moyen de le tuer sans lui laisser donner l'alerte, je fît donc bouger des arbres de façon à attirer son attention, ma proie se jeta tête baissée dans mon piège (pourtant pas très réfléchi). Je grimpais vite à l'arbre le plus proche et en sauta l'épée pointée vers le bas pour lui planter dans la tête. Pourtant, mon adversaire anticipa mon coup et mon arme s'enfonça dans le sol encore humide de la rosée du matin. Je pus donc la récupérer facilement. Mon ennemi sauta quand même sur l'occasion et sur mon dos dans lequel il me fît une assez profonde entaille. Je roula au sol me releva, et me retourna en utilisant mon médaillon des secousses, pendant que mon ennemi essayait de garder son équilibre, je lui mit un coup de boule, lui enfonça mon épée dans le ventre. Croyant l'avoir déjà tué, je me dirigea vers l'entrée et poussa la lourde porte, mais le lézard me mit un coup de dague qui me transperça l'épaule, j'avais évité le coup fatal grâce au poids de la porte mais je m'étala au sol. Sans pouvoir me relever je lui mit un coup de pied au menton, puis, pendant qu'il n'avais plus conscience l'éléctrocuta , et finit par le balayé. Il était au sol, agonisant, j'utilisai ma technique : coup de Grâce et l'acheva. Je pus donc entrer, traversa le hall vers la gauche et dans la tour près de l'escalier, fît exploser une porte à la bombe. Un escalier descendait ....

Exp : 80
Rubis : 270


Moi je dirais trop court...J'attend l'avis de Murdin

Ce n'est pas très long, mais après tout, il affronte un seul monstre de son niveau... par contre, il a oublié de se blesser, visiblement (ou en tout cas d'indiquer sa perte de coeurs)
Je dirais que c'est bon, en bon "bureaucrate du forum"... QUI A DIT BUREAUCRATE CORROMPU ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Left_bar_bleue525/525Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty
MessageSujet: Re: Quête du fort de l'île du Poisson (seul)   Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:03

[Perdu : 1 cœur lors du précédent combat]

Des pas venait des escaliers et un Lizalfoss courait vers moi, je descendit les escaliers et tomba nez à nez avec un Bokoblin portant une montagne de livre, je fus surpris de voir un Bokoblin s'intéresser à quelque chose d'intellectuel mais me rendit vite compte qu'il ne savait pas s'en servir lorsqu'il m'envoya la moitié de la pile à la figure, je tomba sur le dos et heurta le coin d'une marche [-1/2], je m'appuya sur la marche et lui mit un coup de pied au menton. Lâchant le reste de la pile, mon adversaire tomba en arrière et roula dans les escaliers, je sortit mon épée mais lorsque je vis mon ennemi désarmé je pris pitié et me ravisa, le Lizalfoss ne semblait pas venir par ici et je pouvais donc tenter un combat à main nues. Je plongea sur le Bokoblin qui m'évita et m'agrippa à une lanterne qui pendait au bas des escaliers mais qui se cassa sous mon poids. Le Bokoblin tenta un coup de pied sauté que je para, les bras en croix. et tenta un coup de boule, malheureusement mon adversaire y avait aussi pensé et j'heurta violemment sa tête de porcinet, mon ennemi reprit conscience plus vite que moi (elles ont la tête dur ces bestioles) et, troublé je ne pus éviter son coup [-1/2]. Je lui mit alors un coup de poing qu'il esquiva et enchaîna d'un coup de pied au ventre qui le fit tomber vers les escaliers, je tomba alors de tout mon poids, coude en avant sur le ventre de mon pauvre adversaire qui recracha toute ses dents.

/!\ Peux choquer /!\

Il était à ma merci et je lui fît donc lentement recracher sa colonne vertébrale.
(Technique de torture connue uniquement de la brigade Razz )

Exp : 60
Rubis : 100

J'examina alors les livres portés par mon ancien ennemi agonisant, il était principalement question de légendes anciennes, d'un dieu protecteur de l'île, un certain Jabu. Ne pouvant m'empêcher de penser à une face de poisson pas frais que je connaissez, je m'avançais en marchant sur mn ennemi définitivement mort dans ce qui semblait être une cave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Empty
MessageSujet: Re: Quête du fort de l'île du Poisson (seul)   Quête du fort de l'île du Poisson (seul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du fort de l'île du Poisson (seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete du puits de l'ile du Requin [seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Le Monde :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser